Trouvez un courtier en crédits en province de Namur
CREDISHOP
Un bureau complètement indépendant pour :
- une prise en charge rapide de votre dossier ;
- un montant adapté à votre projet ;
- des taux d'intérêt intéressants.
Avec des formules aussi diverses que les prêts à tempérament, hypothécaires et les regroupements de crédits, cette société vous assure de répondre à vos besoins. Avant votre rendez-vous, n'hésitez pas à faire une simulation en ligne.
BDG FINANCES - Jambes (Namur)

Vous pourrez donc vous acheter votre nouvelle voiture ou un bien immobilier si vous êtes un particulier, créer votre entreprise si vous êtes entrepreneur, etc.
BDG Finances vous aide à choisir l'organisme financier qui vous proposera les conditions les plus avantageuses.
Tel : 081 / 21 36 54
ATRADIUS - Courtier en crédit

Cette entreprise est spécialisée dans les prêts pour particuliers et professionnels. Offres sur mesure pour vos assurances-crédits à Namur.
Présente dans plus de 50 pays et rassemblant plus de 3500 collaborateurs à travers le monde, Atradius se positionne comme l'un des leaders mondiaux en solutions de crédit.
L'entreprise fêtera ses 100 ans d'existence en 2025.
Tel : 081 / 32 42 11
CRÉDITPOLIS - Namur

- plusieurs bureaux en Belgique, dont un à Namur
- simulations en ligne
- conseils avisés
Tel : 0800 / 18 008
Vous gérez un bureau de crédits à Namur ?
Bon à savoir avant de contracter un crédit hypothécaire
Vous aimeriez être l'heureux propriétaire d'un appartement ou d'une maison ? Comme la majorité des Belges, vous devrez peut-être souscrire un prêt hypothécaire auprès d'une banque ou d'un courtier pour concrétiser votre projet immobilier. Si tel est le cas, voici quelques recommandations utiles.
Tout d'abord, gardez la tête froide sans surestimer vos capacités financières afin d'éviter le surendettement. Pour vous faire une idée d'un prêt raisonnable et dans vos moyens, sachez que le remboursement mensuel de votre emprunt ne pourra pas dépasser le tiers de vos revenus. Vous devez aussi être capable de payer en fond propre entre 10 et 25% du prix d'achat, faute de quoi votre projet est sans doute au-dessus de vos moyens.
Ne perdez pas non plus de vue que vous ne devrez pas uniquement débourser le prix d'achat du bien mais devrez aussi assumer d'autres frais, tels que votre assurance habitation et l'assurance solde restant dû, sans oublier les droits d'enregistrement et les honoraires du notaire.
Quand vous pourrez vous faire une idée plus précise du montant de votre crédit hypothécaire, il vous faudra trouver un organisme prêteur, que ce soit une banque ou un courtier indépendant. Demandez plusieurs offres afin de les comparer car les taux seront différents : sachez que le courtier pourra faire ce travail de comparaison. Il vous conseillera aussi d'opter pour le taux fixe ou variable en fonction de la conjoncture du marché.
Information publiée le 3 octobre 2023 sur la page Bluebook / Crédits / Namur.