Courtiers en crédit hypothécaire, auto ou travaux à Bruxelles
CREDISHOP - Bruxelles
Les services sont les suivants :
- des conseils de la part d'experts ;
- des solutions financières à partir de 1 500 € ;
- un suivi complet de votre dossier.
Visitez les locaux de leur bureau de Bruxelles pour analyser toutes les possibilités qui s'offrent à vous. Ces courtiers en crédit promettent une prise en charge rapide afin de donner vie à vos projets sans délai.
CRÉDIT DIRECT – Bruxelles

Entreprise spécialisée dans l'octroi de crédit : énergie, prêt personnel, hypothécaire, leasing auto...
Taux les plus compétitifs du marché.
Tel : 02 / 737 17 40
IMMOTHEKER - courtier en crédit à Bruxelles

VOSSEN FINANCES - Woluwe

- gestion quotidienne de comptes
- crédits hypothécaires et bancaires
Tel : 0476 / 85 74 40
CRÉDIT CONSEIL - Evere

Tel : 0473 / 57 97 34
Vous êtes courtier en crédit à Bruxelles ?
Un crédit hypothécaire : qu'est-ce que ça implique ?
Vous vous mettez à la recherche du foyer idéal qui vous accueillera pour de nombreuses années. Lorsque vous effectuerez ces recherches, vous aurez besoin de définir un budget réaliste et de présenter des garanties au propriétaire pour ne pas passer à côté de la perle rare. Avec un fond propre et quelques conditions supplémentaires, vous aurez la possibilité de contracter un crédit hypothécaire. Cet emprunt est possible pour toute personne ayant un revenu régulier et souhaitant devenir propriétaire en Belgique.
Vous pouvez le contracter seul ou à plusieurs ; bien souvent, à deux, lors de la formation de son ménage. Vous aurez par la suite des mensualités à rembourser sur une durée de 10, 20 voire 30 ans en fonction de la somme que vous souhaitez emprunter et le montant que vous êtes prêt à rembourser chaque mois.
Seulement, l’organisme prêteur a besoin d’une garantie et celle-ci se présente sous la forme d’une hypothèque. Qu'est-ce que cela veut dire ? Cela signifie qu’en cas de difficultés graves de votre part, il pourra mettre en vente votre bien afin de rembourser ce que vous lui devez encore. Cela s’accompagne d’ailleurs parfois de pénalités.
Afin de ne pas en arriver à cette extrême, votre conseiller vous recommandera de ne pas contracter un prêt dont les mensualités excèdent le tiers de vos revenus. Dans tous les cas, votre personne de contact en agence ne vous fera pas de signer de contrat si votre situation ne vou le permet pas afin que ni vous ni eux n'envouriez de risques.
Information publiée le 2 octobre 2020 sur la page Bluebook / Crédits / Bruxelles.