Courtiers de confiance pour un crédit adapté dans le Hainaut
BHE (Bureau Hypothécaire Européen) - Hainaut
Outre les prêts hypothécaires, BHE est en mesure vous aider à payer vos frais de notaire.
Bénéficiez d'un suivi personnalisé à chaque étape du dossier : demandez un premier entretien gratuitement et sans engagement.
Tel : 071 / 21 41 41
CREDISHOP - Mons
Leurs courtiers ont à vous proposer :
- prêts à tempérament et hypothécaires :
- des taux intéressants ;
- des possibilités de refinancement.
Visitez leur site pour effectuer votre propre simulation et avoir une idée du montant de vos mensualités. Rendez-vous ensuite dans une agence de Mons ou de Charleroi pour trouver une solution adaptée à vos moyens et à vos besoins.
ASSURANCES BROTCORNE - Tournai (Hainaut)
Travaillant avec les partenaires les plus fiables du marché, cette entreprise proche de ses clients vous conseille les formules et les durées les plus adaptées à votre situation.
Tel : 069 / 88 87 50
EASY CREDIT ASSUR - Charleroi

HUPÉ - courtier en crédit Hainaut

Vous êtes courtier en crédit dans le Hainaut ?
Avez-vous déjà songé au rachat de crédit ?
Rassembler tous vos prêts en un seul, cela vous simplifierait la vie ? Sachez que c'est tout à fait réalisable par le biais du rachat de crédit que proposent les courtiers. Vous aurez une meilleure vue d'ensemble sur vos finances. Les avantages de ce système sont multiples :
- un contrat de prêt unique, et donc un courtier unique
- le paiement en une seule mensualité
- une meilleure gestion
- un taux d'emprunt unique
Puisque plusieurs crédits sont concernés à la fois, vous aurez la possibilité d'échelonner vos mensualités sur une durée plus longue. Qui dit contrat au terme plus éloigné dit taux d'intérêt moins élevé, ce qui n'est pas négligeable quand on souhaite alléger son budget. Le principal avantage du rachat de crédit est qu'il peut réunir sous un même contrat plusieurs types d'emprunts : votre crédit pour la maison, celui pour votre toute nouvelle voiture ainsi que celui qui vous a permis d'organiser un magnifique mariage, par exemple.
Cette solution est idéale s'il vous arrive d'avoir des fins de mois difficiles (perte d'emploi, congé maladie, etc.). Vous pourrez profiter de mensualités moins conséquentes et qui ne prendront pas le dessus sur le budget que vous consacrez à vos dépenses domestiques (loyers, soins de santé, alimentation, etc.).
Retenez bien que cette opération peut engendrer certains frais, à commencer par les frais de gestion du nouveau dossier. Ensuite, si parfois vous bénéficierez d'un meilleur taux, il est également possible que les intérêts soient majorés, notamment en raison de la présence d'un prêt plus important (souvent de type hypothécaire) ou d'un allongement de la durée. Rien ne vous empêche alors de ne pas regrouper l'ensemble de vos crédits et d'en laisser un sur le côté, du moment que vos mensualités n'excèdent pas le tiers de vos revenus. Au-delà de cette limite, le remboursement risque de devenir une source de stress. Quoi qu'il en soit, pour une analyse précise de votre cas, faites appel à un courtier.
Information publiée le 11 janvier 2021 sur la page BlueBook / Crédits / Hainaut.