BlueBook
La sélection des professionnels de confiance

Ecoles de football près de chez vous !

Ecoles de football LIEGE

Vosu cherchez un cours de football ou un stage pour enfant dans la province de Liège ? Consultez cette rubrique et trouvez les clubs actifs à Waremme, Verviers, Hannut, Aubel, Huy, etc. Ils offrent un encadrement de qualité.

Sélection à Namur

Vous souhaitez pratiquer le football ou êtes à la recherche de cours ou de stages pour vos enfants ? Retrouvez ici notre sélection de clubs situés en province de Namur (Eghezée, Ciney, Dinant, Gembloux, etc.) et profitez de tous les bienfaits de cette discipline.

Ecoles de foot LUXEMBOURG

Cliquez sur le lien ci-dessous pour trouvez les cours donnés dans la province du Luxembourg (Bastogne, Libramont, Arlon, Durbuy...).

Terrains dans le HAINAUT

Nous avons rassemblé pour vous des clubs en vue d'assouvir votre passion du football ou celle de vos enfants. Découvrez notre sélection dans le Hainaut : Charleroi, Mons, Tournai, Ath, etc.

Sélection à BRUXELLES

Votre enfant souhaite découvrir ou perfectionner sa pratique du football ? Découvrez notre sélection de clubs de foot situés dans toutes les communes de Bruxelles (Anderlecht, Uccle, Woluwé, Ixelles, etc.). proposant des stages durant les congés scolaires.

Terrains de football BRABANT WALLON

Voici pour vous notre sélection de clubs dans le Brabant wallon. Que vous habitiez Wavre, Waterloo, Rixensart ou Nivelles, vous trouverez des équipes accueillantes aux infrastructures de qualité pour pratiquer votre sport favori. Vous serez également entraîné par des moniteurs expérimentés.

Informations supplémentaires

Le football est le sport le plus populaire au monde, du moins en Belgique. Vu l'engouement pour celui-ci dans notre plat pays, vous n'aurez pas de mal à trouver un club, que ce soit pour inscrire votre enfant ou vous inscrire vous-même. Il existe évidemment plusieurs catégories adaptées à tous les âges, mais pas avant 5 ans. Une fois intégré dans l'équipe, participez aux entraînements et aux matchs de compétition. Par ailleurs, l'évolution du football féminin est en croissance continue avec la création de plus en plus d'équipes. Si votre fille souhaite rejoindre un club de football, vous n'aurez pas trop de difficulté à lui en trouver un.

Bien évidemment, l'inscription n'est pas gratuite, il faut payer un cotisation. Si vous souhaitez en savoir plus sur le montant de cette cotisation et ce qu'elle comprend, contactez les responsables du club.