BlueBook
La sélection des professionnels de confiance

Saunas à découvrir à Liège

LA TOUAREG - Liège

LA TOUAREG - Liège
Cet écrin de calme et de bien-être à Liège vous propose de vous relaxer dans un sauna, un hammam ou le salon de thé. Vous pouvez également profiter de soins du corps ou du visage.

Les lieux peuvent également faire l'objet d'une location privée pour un événement particulier.

Cet espace enchanteur est exclusivement réservé aux femmes (sauf dans le cas d'une location privée).

Tel : 0474 / 63 91 01

L'EXTASE - Sprimont

L'EXTASE - Sprimont
Espace privatif de luxe, L’Extase vous propose différentes formules bien-être. Le spa de nage (avec piscine et jacuzzi), le sauna et la décoration élégante garantiront un moment romantique.

LE RÊVE DE NARCISSE - Liège

sauna
Situé dans les environs de Liège (Fléron), cet établissement vous propose de vous relaxer dans une suite prestigieuse dotée d'un hammam, d'un sauna, d'un jacuzzi, d'une baignoire balnéo, etc.

Tel : 0477 / 19 14 95

INSTITUT ANNABELLE - Liège

Vous trouverez dans ce centre de bien-être sauna, hammam et espace de balnéothérapie pour passer un véritable moment de détente et de relaxation. Soins et massages sont également proposés. 

LOUVREX LES BAINS

Ce centre d'esthétique et de soins vous propose de louer pour quelques heures son espace zen comprenant un sauna traditionnel, un hammam, un jacuzzi et des sièges chauffants. Profitez-y aussi de soins du visage et de massages délassants.

Tel : 04/250 56 05

Une alternative au sauna traditionnel

Vous n'appréciez guère les fortes chaleurs des saunas traditionnels ou ne pouvez pas vous y rendre pour raisons de santé ? Le sauna infrarouge est peut-être la solution.

Cette méthode alternative utilise le même principe que le sauna classique, basé sur la chaleur. Cependant, avec la méthode infrarouge, la température ne monte qu'à 40 ou 60°C. Celle-ci est d'ailleurs directement envoyée sur votre peau, et non dans l'air.
Vous évitez ainsi le choc thermique, tout en bénéficiant des mêmes vertus : renforcement du système immunitaire et cardiovasculaire, diminution des tensions, nettoyage de la peau...

Cependant, cette plus faible température ne doit pas vous conduire à abuser du temps passé en cabine. On recommande de ne pas dépasser une quinzaine de minutes d'exposition. 

Si vous n'avez jamais fait de sauna, renseignez-vous également au préalable sur les contre-indications de santé. Au besoin, contactez votre médecin pour vous assurer, si vous souffrez d'une pathologie, qu'elle n'est pas à risque. 

Information publiée sur la page Bluebook / Sauna / Liège.