BlueBook
La sélection des professionnels de confiance

Saunas renommés à Bruxelles

ASPRIA ARTS-LOI : sport, bien-être et détente dans le quartier européen

Offrez-vous une pause de calme et de bien-être !

Profitez des effets bénéfiques de la chaleur pour purifier votre peau.

Le club Aspria Arts-Loi vous invite dans son spa somptueux avec sauna, jacuzzi, hammam, massages, soins de beauté et espace de relaxation. Le tout dans des infrastructures luxueuses.
 

ASPRIA ROYAL LA RASANTE (Woluwe) : l’évasion bien-être

Le prestigieux centre de beauté Aspria Royal La Rasante accueille toute la famille dans de luxueuses installations consacrées au bien-être et à la relaxation

- s
auna
- hammam
- jacuzzi
- piscines
- massages professionnels
- crèche et activités pour enfants

ASPRIA AVENUE LOUISE : club de bien-être à Bruxelles

Ce havre de paix vous ouvre les portes de son centre de bien-être dans le quartier Louise et vous propose :

- spa avec sauna, jacuzzi, hammam, espace de
  relaxation
- large gamme de massages (shiatsu,
  réflexologie, thaï…)
- salle de fitness avec équipements ultramodernes
 
Loin des bruits de la ville, vous vivrez une expérience de relaxation exceptionnelle dans ce club luxueux.
 

THE LYS SPA - sauna à Bruxelles

cabine de sauna le lys
Ce centre de bien-être met à votre disposition ses diverses infrastructures et services pour vous procurer une agréable sensation de détente. Profitez donc de leur hammam, massages et sauna privatif à Bruxelles.

Ô SIAM

Ô SIAM
Ô Siam est un espace privatif (capacité de 12 personnes) entièrement dédié à votre bien-être. Détendez-vous dans le sauna, la piscine chauffée ou la douche finlandaise.

LES THERMES DE LA WOLUWE

Situé dans le centre sportif Poséidon, ce centre de bien-être met à votre disposition son pôle de massage, sauna et hammam. Profitez d'un moment de détente pour évacuer le stress et les toxines après le sport ou une dure semaine de travail, et ce, pour des tarifs avantageux.
Tel : 02 777 14 47

Vous gérez un sauna privé à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Quelle est la différence entre le sauna et le hammam ?

On sait qu’ils nous inondent tous les deux de chaleur, mais c’est à peu près tout ce qu’on retient… Pourtant ces deux pratiques sont bien différentes même si elles participent au bien-être et à la purification de l’organisme.

Le hammam : cette pratique est extrêmement ancienne et remonte aux thermes romains avant de se développer dans les pays orientaux. Il diffuse une chaleur humide via de la vapeur pouvant aller jusqu’à 50°. Etant donné que l’eau est meilleure conductrice que l’air, la chaleur ressentie peut être parfois difficile à supporter, même si la température est inférieure à celle d’un sauna.

Le sauna : plus récente que le hamma, cette pratique provient des pays scandinaves. C’est à l’origine une petite cabine qui diffuse une chaleur sèche pouvant s’élever jusqu’à 90° avec un taux d’humidité très faible. La chaleur est souvent diffusée par un poêle et entretenue à l’aide de pierres volcaniques sur lesquelles on verse régulièrement de l’eau.

Dans tous les cas, tenez compte des contre-indications liées à ces deux outils de détente. En effet, il est recommandé de ne pas faire de sauna ou de hammam si on souffre de problèmes cardiaques non stabilisés. Les personnes diabétiques doivent éviter ce type d’activités. Celles-ci sont également déconseillées en cas d’hypotension.