Trouvez une entreprise de rénovation à Bruxelles : agrandissement, réfection...
CAVALLI 321 - travaux de rénovation, parachèvement et finitions
- peinture et plafonnage
- aménagement de salles de bain
- rénovation de façades
- tous travaux de parachèvement et finitions
Petits et gros chantiers, cette entreprise du bâtiment vous garantit un travail soigné effectué en présence du patron.
Tel : 0485 / 70 99 41
ACMS - entreprise de transformation et de rénovation
Active dans toutes les communes de Bruxelles, elle vous assure un résultat impeccable, un suivi professionnel du chantier et le respect strict des délais et de vos demandes.
Demandez un devis gratuit et sans engagement.
Tel : 0475 / 56 80 86
WISTI SPRL - Ixelles

HOME TEAM RENOVATION - Bruxelles

Tel : 02/626 37 07
DORVAL CONSTRUCT - entrepreneur à Bruxelles
LA RENOVATION MODERNE - Laeken
Tel : 0485 / 22 82 35
Vous êtes une entreprise de rénovation ?
Entreprise de rénovation à Bruxelles, vous souhaitez rejoindre notre réseau ? Nous pouvons vous proposer des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.
Une assurance pour votre chantier ?
Vous venez d'acquérir un bien immobilier dont l'état est vétuste et vieillissant ? Il vous faudra alors envisager de procéder à des travaux de rénovation. Afin de trouver le prestataire idéal pour répondre à vos souhaits et vos besoins, il convient d'en contacter plusieurs. Ceux-ci vous fourniront des devis détaillés et des attestations d'assurances.
Cependant, malgré le contrat proposé par votre entrepreneur, il peut s'avérer avantageux pour vous de souscrire à une assurance "tous risques chantier", qui vous protègera des dégâts suivants :
- les dommages causés par les travaux, par exemple l’effondrement d’une partie de votre habitation ou d’une construction temporaire ;
- le vol de matériel ou vandalisme ;
- la détérioration de biens ou de bâtiments de vos voisins.
Les assurés désignent tous les partenaires de la construction (maître d'ouvrage, entrepreneurs, architectes, ingénieurs, coordinateurs de sécurité, etc.), tandis que le preneur d'assurance est le maître d'ouvrage ou l'entrepreneur. Généralement, la période d'assurance comprend le début des travaux jusqu'à la réception provisoire, qui introduit la période d'entretien (entretien limité de 12 mois ou entretien étendu de 24 mois).
Sachez que depuis 2018, vous êtes mieux protégé en tant que maître d'ouvrage grâce à la loi sur la responsabilité décénnale. Celle-ci oblige les entrepreneurs, et tous les professionnels de la construction comme les architectes, à contracter une assurance spécifique qui couvre les vices portant atteinte à la stabilité de l'édifice pendant une période de dix ans. Il s'agira notamment de désordres affectant les éléments porteurs, ou encore d'une défectuosité du chauffage central. Les éléments d'ordre esthétique, tels que des fissures dans un carrelage ou l'écaillement de travaux de peinture, ne sont pas pris en charge.
Information publiée sur la page Bluebook / rénovation / Bruxelles.