Vidange de fosse septique dans le Hainaut
RARY JEAN-LUC & FILS - Gozée

Elle est spécialisée dans la vidange, le débouchage de fosse septique, le nettoyage de citerne d'eau et bien d'autres domaines.
Vous avez la garantie d'un travail soigné à un prix compétitif.
Tel : 0475 / 660 146
VIDANGE ECLAIR - Tournai

Tel : 069 / 64 08 34
LA BELLE VIDANGE 2 - Fleurus

- tous types de débouchages
- travail réalisé par le patron
- prix concurrentiels
Tel : 071 / 16 76 85
VIDANGE GILLICIENNE - Châtelineau

VIDANGE INTER - Charleroi

Tel : 071 / 35 52 88
ZICOT - vidange dans le Hainaut
CHRISTOPHE BERIOT - Soignies
EURODÉBOUCHAGE - Silly
VIDANGE MATON - Mons
Vous gérez une entreprise de vidange de fosse dans le Hainaut ?
Zoom sur les différents types de fosses septiques
De manière générale, on retrouve deux types de fosse : la fosse en plastique PVC et la fosse en béton. Bien évidemment, elles possèdent toutes les deux leurs avantages et leurs inconvénients. Il convient donc de choisir le matériau de sa fosse en fonction de vos besoins mais aussi et surtout en fonction du terrain sur lequel elle sera installée.
La cuve en béton, en général, est utilisée pour les habitations mais elle peut aussi se placer dans les entreprises nécessitant un gros volume. En revanche, la fosse en plastique est plu adaptée pour des foyers de 3 à 4 personnes. Notez aussi que le béton résiste bien à la pression, en cas de mouvement de terrain il n’y a alors aucun risque d’écrasement, à l’inverse de la fosse en plastique. Si vous possédez un sol quelque peu instable, il est donc préférable d’opter pour une cuve en béton. Le plastique a néanmoins de nombreuses qualités : l’installation est simple et il résiste bien mieux que le béton au gaz acide et à la corrosion. Son étanchéité est aussi bien meilleure et son entretien très facile.
Information publiée sur la page Bluebook / Vidange de Fosses / Hainaut.