BlueBook
La sélection des professionnels de confiance

Adresses de kinés à Bruxelles

CENTRE DE KINÉSITHÉRAPIE DU KARREVELD - Bruxelles

kiné thérapie manuelle
Situé dans la commune d'Uccle, ce centre de kinésithérapie à Bruxelles compte 4 professionnels qualifiés, jeunes et à l'écoute.

Leurs spécialisations comportent :
- la thérapie manuelle
- la kiné sportive et respiratoire
- le dry needling, etc.

Bien équipés et expérimentés, ils vous soulagent de vos douleurs articulaires et musculaires.

CENTRE KINÉ +

CENTRE KINÉ +
Dans ce centre de rééducation, une équipe dynamique vous accueille pour une prise en charge personnalisée de qualité. Le centre dispose de cabines de traitement individuel et d’une salle de revalidation équipée.

KINÉ MERODE - Bruxelles

KINÉ MERODE - Bruxelles
Situé à Etterbeek, ce cabinet de kinésithérapie regroupe plusieurs spécialités. Professionnelle, à l’écoute et flexible, l’équipe se déplace également jusque chez vous.

Centre Médical des Nations à BRUXELLES

Centre Médical des Nations à BRUXELLES
Le Centre de Kinésithérapie des Nations est une structure privée au sud de Bruxelles vous permettant de réaliser la plupart des traitements de kinésithérapie.

VALIDA - Berchem-Sainte-Agathe

séance de revalidation
Ce centre de rééducation membre du groupe hospitalier Saint-Luc s'est spécialisé dans la médecine physique et la réadaptation gériatrique. Après un accident, une opération ou une maladie, ils vous prennent en charge.

Vous gérez un centre de kinésithérapie à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

En savoir plus sur la kinésithérapie respiratoire

Pratiquée chez les adultes, les enfants et les bébés, la kiné respiratoire a pour objectif de dégager les bronches et le nez de secrétions produites par le biais de techniques et manipulations bien spécifiques.

Indiquée pour les pathologies respiratoires comme les bronchites, broncho-pneumopathies chroniques ou encore les bronchiolites, la kiné respiratoire est généralement prescrite par le médecin traitant ou par le pneumologue et réalisée par un kiné professionnel et spécialisé.

Paralèllement à un traitement médicamentaux, elle permet de diminuer l'encombrement bronchique et peut être réalisée de manière ponctuelle ou sur le long terme dans le cas de maladies chroniques. Les séances peuvent être réalisées en cabinet, à domicile ou encore en milieu hospitalier.

Lorsque le patient est un tout petit, le professionnel a aussi pour rôle de rassurer les parents sur l'état de santé de leur enfant, d'autant plus qu'un passage chez le kiné pour soigner la bronchiolite d'un bébé n'est jamais une partie de plaisir. En moyenne, il faudra 6 à 8 séances pour que les symptômes disparaissent mais une toux pourra persister pendant les deux semaines qui suivent.