BlueBook
La sélection des professionnels de confiance

Travaux d'électricité dans la province de Luxembourg

MEILLEUR SERVICE - Luxembourg

Panne de courant ? Meilleur Service intervient le jour même pour vous dépanner en province du Luxembourg.

Il installe et répare vos tableaux électriques, fusibles, prises murales, luminaires, installations domotiques, air conditionné, etc.

Un service irréprochable dans des délais imbattables vous est assuré.

Tel : 0488 / 05 55 01

ETS GOOSSENS - électricien en province du Luxembourg

Cette entreprise familiale est compétente pour l'installation, la rénovation et la réparation de vos systèmes électriques : éclairage, parlophonie, vidéophonie, domotique...

- intervention rapide dans toute la province du Luxembourg
- travail soigné
- solutions personnalisées
- prix attractifs

Tel : 0485 / 58 58 36

BELFIX - électricien qualifié

Actif dans toute la province de Luxembourg, Belfix propose ses services aux particuliers et aux professionnels.

- dépannages : courts-circuits, fusibles...
- mise en conformité de vos installations électriques
- nouvelles installations : éclairage, parlophones...

Cet électricien annonce toujours ses tarifs à l'avance pour une facture sans surprises : demandez un devis ou un RDV en ligne.

GILLES FRERES ELECTRICITE - Bastogne

pince à dénuder cables
Vous souhaitez faire appel à une entreprise spécialisée en travaux d'électricité ? Gilles Frères est une société active à Bastogne et dans toute la province de Luxembourg.
Tel : 0497 / 68 36 72

ES ELECTRICITÉ - Arlon

logo ES Electricité
Cet électricien à Arlon est spécialisé en électricité depuis 30 ans.
- remise aux normes
- domotique
- disponible 7j/7 et 24h/24
Tel : 063 / 38 38 92

Vous êtes électricien au Luxembourg ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Luxembourg et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Simplifiez-vous la vie !

Le principe de la domotique

Ces dernières années, le métier d’électricien a considérablement évolué, pour s'adapter aux innovations technologiques telles que la domotique. Certains professionnels se sont dès lors spécialisés dans les systèmes d’automatisation et les équipements connectés. Vous pouvez donc tout à fait faire appel à eux pour installer chez vous de nombreux appareils connectés.

Vous avez récemment discuté avec l'un d'eux, et il vous a vanté les nombreux avantages de ce système ? Sachez qu'il est déjà présent dans de nombreux foyers et tend à se répandre très rapidement. Mais de quoi s'agit-il ? Généralement, il s'agit de faire automatiser sa porte de garage ou le portail d'entrée pour pouvoir les contrôler à distance via une télécommande. Bien pratique quand on est en voiture et qu'il pleut ou qu'il neige. Mais sachez que les possibilités d'automatisation sont aujourd'hui presque infinies.

Vous pouvez par exemple mettre en route ou éteindre votre chaudière depuis une application sur votre téléphone pour augmenter la température de votre maison juste avant votre arrivée ou au contraire la baisser en votre absence. La domotique est même compatible avec vos appareils électroménagers. Grâce à un seul boîtier qui contrôle tous les produits rattachés à l'électricité, vous n'aurez même plus à vous lever pour les allumer ou les éteindre.

C'est une manière aisée de mieux gérer votre consommation, mais aussi d'augmenter la sécurité de votre domicile. Pour ce faire, les électriciens ont été formés au raccordement de ces systèmes. Ils pourront donc transformer votre domicile en maison "intelligente" sans la moindre difficulté.

Une sécurité renforcée

Le grand atout qu'offre cette technologie en termes de sécurisation est de permettre de feindre une présence lorsque la maison est vide. Cela peut se faire en programmant votre télévision, vos éclairages, etc. pour qu'ils s'allument et s'éteignent à une certaine heure. Vous pouvez également programmer l'ouverture de vos volets le matin et leur fermeture à la tombée de la nuit, dans le but de faire croire à d'éventuels cambrioleurs en repérage que votre habitation est occupée.

Il ne fait aucun doute que programmer vos volets ou allumer vos lampes depuis votre table de restaurant aura un grand effet dissuasif. Renforcez ce système par une alarme ou une lampe équipée d'un détecteur de mouvements pour éloigner définitivement les cambrioleurs.

Information publiée sur la page Bluebook / Électricité / Luxembourg.

Besoin d'un dépannage ?

Nos électriciens qualifiés se déplacent dans les communes de Aubange, Musson, Virton, Rouvroy, Meix-devant-Virton, Saint-Léger, Messancy, Arlon, Étalle, Tintigny, Florenville, Chiny, Habay, Attert, Martelange, Léglise, Herbeumont, Bouillon, Bertrix, Neufchâteau, Fauvillers, Vaux-sur-Sûre, Libramont-Chevigny, Paliseul, Libin, Daverdisse, Wellin, Tellin, Saint-Hubert, Sainte-Ode, Bastogne, Bertogne, Tenneville, Nassogne, Marche-en-Famenne, Rendeux, La Roche-en-Ardenne, Houffalize, Gouvy, Vielsalm, Manhay, Hotton, Érezée et Durbuy.