BlueBook
La sélection des professionnels de confiance

Vente de chaussures à Namur

GERMAINE COLLARD - Namur

GERMAINE COLLARD - Namur
Active depuis 1970, la maison Germaine Collard est une entreprise familiale orientée dans la vente au détail de chaussures, articles de maroquinerie et accessoires.
  
Bien connue en Wallonie, elle compte actuellement 12 magasins présentant au public des articles de mode moyens et hauts de gamme.
 
Vous retrouverez dans ce magasin des chaussures de marques pour dames, hommes et enfants.

Tel Namur : 081 / 22 31 95

CHAUSSURES GROUX - Floreffe

CHAUSSURES GROUX - Floreffe
Ce magasin vous propose des chaussures pour hommes, dames et enfants : nom-breux modèles et marques pour satisfaire petits et grands !
Tel : 081 / 73 96 79

PAS COURANT - Gembloux

PAS COURANT - Gembloux
Ce magasin de chaussures près de Namur propose des collections tendances pour toute la famille : hommes, femmes et enfants.
Grand'Rue 61 à 5030 Gembloux
Tel : 081 / 61 23 20

ELINE - Profondeville

ELINE - Profondeville

Depuis 20 ans, ce magasin vous propose des chaussures, sacs, vêtements pour en-fants et accessoires. Profitez de conseils avisés pour faire les meilleurs choix !
Tel : 081 / 65 70 01

MK KIDS - Namur

MK KIDS - Namur
Ce magasin de chaussures pour enfants au centre de Namur propose des collections de grandes marques. Découvrez un vaste choix de modèles d'excellente qualité.
Tel : 081 / 30 94 02

L'ORIGINAL - Namur

Ce magasin de chaussures situé à Namur vous propose une vaste gamme de paires de baskets pour hommes et femmes. L'Original vous propose les marques les plus connues sur le marché, vous garantissant des produits de qualité.

PRONTI - Sambreville

Dans ce magasin, vous trouverez de quoi chausser toute la famille avec des modèles de saison. Que vous soyez plutôt sobre ou original, vous trouverez des articles qui vous conviennent dans leurs rayons grâce à diverses couleurs, coupes et imprimés.

JALMAU CHAUSSURES - Namur

Ce chausseur fabrique et vend des modèles uniques et solides pour les hommes. Ses articles allient solidité et confort dans un look classique rappelant les souliers d’antan : richelieus, mocassins ou encore boots en cuir ou en daim sont disponibles en une multitude de coloris.

Comment être bien dans ses escarpins ?

Ils sont tellement élégants, mais ils font souffrir horriblement, on les adore pour le style et on les déteste pour la douleur qu’ils infligent à nos pieds. Mais pour avoir l’allure de femme fatale et l’assurance recherchée, il est impératif d’être à l’aise dedans afin de pouvoir marcher sans trop de problème. Voici quelques conseils

  • Choisir des chaussures de qualité : oubliez les matières synthétiques et choisissez un modèle en cuir souple qui empêchera votre pied de transpirer. Notez que l’arrière du pied, le contrefort, doit être flexible car trop rigide, il provoquera des ampoules. Respectez bien votre pointure et dirigez-vous vers des marques reconnues et réputées.
  • Commencer en douceur : vous n’avez pas l’habitude de porter des talons ? Alors ne foncez pas de suite sur des escarpins de 12 cm et rabattez-vous sur du 5 à 7 cm pour vous lancer, de préférence large ou reposant sur une plateforme. Pensez à votre dos et ménagez-le un maximum, ne mettez pas votre santé en danger.
  • Utiliser du talc : en plus d’être utile pour les bébés, il l’est également pour nous. Il vous suffit d’en mettre un peu à l’intérieur de vos chaussures afin qu’il absorbe l’humidité causée par la sueur. En effet, c’est elle qui est à l’origine des ampoules tant redoutées et si douloureuses. De plus, le talc hydrate les pieds par la même occasion.

Information publiée le 17 décembre 2019 sur la page Bluebook / Chaussures / Namur.

Informations supplémentaires

Ces enseignes vous proposent toutes sortes de modèles de chaussures, pour hommes, femmes et enfants. Bottines, bottes, escarpins, baskets, mocassins, sandales, et même des pantoufles, vous trouverez sans conteste la paire de chaussures pour une occasion particulière ou tout simplement pour votre quotidien. Vous avez besoin de conseils ? Adressez-vous au personnel présent, il se fera un plaisir de vous offrir son aide.