Pose de systèmes d'alarme en province de Liège
KEY LOCK SECURITY - Liège

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, faites confiance à ces professionnels et demandez votre devis gratuit pour une installation dans toute la région de Liège.
- service de maintenance 24h/24
- excellent rapport qualité/prix
- entreprise certifiée Incert
- solutions pour l'intérieur et l'extérieur
Tel : 04 / 343 28 43
MD ALARMES - Stavelot, Malmedy...

- intervention dans la région de Stavelot, Malmedy et Liège
- dépannage et entretien annuel de vos installations
- service de garde 24h/24
- délais rapides et devis gratuit
Tel : 080 / 77 07 15
PERFECT'ELEC - Liège

- nombreuses années d'expérience
- devis gratuit
Tel : 087 / 89 19 39
STANLEY SECURITY - Liège (Alleur)

- contrôles d'accès
- systèmes d'alarme
- vidéos surveillance
- systèmes de parlophonie
Un travail de qualité garanti par une équipe de professionnels ainsi qu'un service dépannage rapide et un service après-vente efficace.
Vous installez des systèmes de sécurité à Liège ?
Déclarer son système d'alarme à la police
Les systèmes d'alarme et de vidéosurveillance doivent être déclarés aux autorités belges et validés chaque année, conformément à la loi de 2017. Si votre système est raccordé à une centrale d'alarme, vous n'avez rien à faire car cette dernière s’en charge. En revanche, si le dispositif n'est pas relié à une centrale, vous êtes tenu(e) de le déclarer.
Pour ce faire, vous devrez vous rendre sur le site “Police on web”, où vous trouverez un formulaire à remplir avec votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse email, le type de bien où le dispositif est installé et la nature du système d’alarme. Dans le cas d'une surface commerciale, il faudra communiquer le nom de l’entité ainsi que l’adresse et le numéro de téléphone de l’endroit où le système est installé. Lorsque la centrale d’alarme prend en charge la déclaration, elle mentionne les numéros d’utilisateur et de communication du système.
Le site vous permet également de demander la surveillance de votre habitation si vous vous absentez pendant une longue période, ainsi que de déposer plainte pour différents délits (vol de vélos ou vélomoteurs, vol à l'étalage, graffitis et dégradations).
Attention, la déclaration d'un système d'alarme non raccordé à une centrale doit s'effectuer endéans les 10 jours suivant son installation. Cette déclaration doit être validée tous les ans. Les utilisateurs ayant transmis leur adresse électronique recevront un e-mail de rappel. Grâce à ces données, les services d'urgence et les autorités diposent des informations nécessaires pour intervenir rapidement en cas de besoin.
Information publiée sur la page Bluebook / Systèmes de sécurité / Liège.