BlueBook
La sélection des professionnels de confiance

Magasins de naissance de qualité pour votre bébé

PTILAPIN – Liste de naissance à Liège

ours en peluche
Ptilapin vous propose des listes de naissance à Liège. Vous y trouverez un large choix de vêtements d’enfants et de matériel de puériculture dans un espace de 200 m².

- 45 ans d’expérience
- Conseils avisés
- Nombreuses marques de qualité

Vous pourrez bénéficier de cet assortiment établi avec soin dès votre 5e mois de grossesse.

Tél : 04 / 223 29 19

Cadeaux de naissance à LIEGE

Cadeaux de naissance à LIEGE
P’tibou vous propose un vaste choix d’articles pour bébé. Au centre de Liège, découvrez les différents produits en magasin et déposez votre liste de naissance ! 

Zoubinours à LIEGE

Zoubinours à LIEGE
Venez découvrir l’imprimerie Zoubinours à Liège.
Un large choix de faire-parts de naissance personnalisés vous attendent au même prix que ceux prêts à imprimer.

MADEMOISELLE TÉTINE - Aubel (Liège)

Vous êtes à la recherche du cadeau parfait pour fêter l’arrivée d’un nouveau-né dans votre famille ou chez vos amis ? Cette enseigne permet aux futurs parents de publier leurs envies et besoins sur leur site parmi une large gamme de produits comme des vêtements, couvertures ou jouets.

BASIL ET LOLA - Angleur

Rendez-vous dans cette boutique spécialisée pour composer votre liste de naissance idéale. Bénéficiez de conseils personnalisés pour ne rien oublier, et découvrez le large choix de produits dédiés aux tout petits, de la chambre à coucher aux jouets en passant par les poussettes. Nombreuses marques de qualité.

Bien choisir votre magasin

Vous souhaitez vous rendre dans un magasin pour établir une liste de naissance ? Outre votre intérêt pour les produits et les marques proposées, vous devrez prendre en compte quelques critères.

  • Les conditions d’achat : veillez à ce que chaque objet listé ne doive pas forcément être acheté, au risque de devoir payer vous-même ceux qui ne vous auraient pas été offerts.
  • Le prix des articles : il en faut pour tous les budgets. Faites attention à ce que votre magasin (et donc votre liste) propose des objets accessibles financièrement. Cependant, vous ne devez pas forcément exclure tous les articles un peu plus onéreux : vos proches pourraient très bien se cotiser via une cagnotte pour acheter votre poussette.
  • La variété de l’offre : vous pourrez ainsi déposer votre liste dans une seule boutique, pour plus de facilité.
  • La qualité des produits : il en va de la sécurité et du confort de votre bébé. Si vous les choisissez bien, ils pourraient même servir pour un second enfant.
  • La situation géographique du magasin, facilement accessible pour vous et pour vos proches.
Information publiée le 10 février 2020 sur la page Bluebook / Liste de naissance / Liège.