Pose de faux plafonds et cloisons à Bruxelles
JDP HOME - travaux de cloisonnage et plafonnage
Son équipe d'ouvriers polyvalents et qualifiés travaille avec des matériaux de première qualité pour vous assurer une isolation optimale et des réalisations solides.
Demandez un devis gratuit pour votre projet de construction ou de rénovation.
Tel : 0488 / 05 26 15
RENOV DECO - Bruxelles
- devis détaillé remis par le patron, toujours sur chantier
- travail soigné jusqu'aux finitions
- respect des délais et de votre budget
Tel : 0471 / 31 52 70
ZAUDIG – un siècle d'expérience à votre service à Bruxelles
Pour la pose de faux plafonds, il est spécialisé dans les grandes surfaces à partir de 60-70m2 et installe vos cloisons dans les espaces d'au moins 120m2.
Bénéficiez d'un siècle de savoir-faire, que vous soyez une école, une administration, une société ou un particulier.
Tel : 02 / 461 37 47 ou 0475 / 68 11 77
VDD CLOISONS & PLAFONDS - service de plafonnage

Forte de plusieurs années d’expérience dans le secteur, cette entreprise s’occupe de la pose de vos cloisons et faux plafonds dans la région bruxelloise.
En faisant appel à VdD, vous pouvez vous attendre à un respect des délais convenus, à une très grande expertise et à l’utilisation de matériaux de qualité.
La société, également active pour les travaux d’isolation, s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels de Bruxelles.
Tel : 052 / 77 90 82
Vous gérez une entreprise de faux plafonds à Bruxelles ?
Les différents types de faux-plafonds : quels matériaux ?
Les faux-plafonds s’avèrent utiles en remplissant plusieurs fonctions dans une habitation : ils améliorent l’isolation thermique et acoustique d’un lieu, tout en permettant de masquer des câbles disgracieux, des fils électriques ou même un plafond abîmé. De plus, vous avez l’avantage de pouvoir choisir différents matériaux de base pour un faux-plafond :
Le faux plafond en plâtre : tout d’abord, il permet une excellente isolation phonique, thermique et présente une très belle finition. Attention cependant, un faux plafond en plâtre est assez long à réaliser puisque les plaques doivent se fixer sur une ossature.
Le faux plafond en dalles : constituées de polystyrène ou de polyuréthane, ces dalles ont l’avantage d’être le matériau le moins coûteux. Très légères et faciles à manipuler, elles offrent un large choix de finitions et motifs. La réalisation du faux plafond avec ces dalles est très simple, il suffit généralement de les coller.
Le faux plafond en métal : particulièrement adapté aux intérieurs contemporains et très design, le faux plafond est facile à poser et très résistant. Le métal assure une bonne isolation et permet d’intégrer de nombreux éléments tels que l’éclairage ou la climatisation.
Le faux plafond en lambris : particulièrement adaptés afin de réaliser un faux plafond décoratif, les lambris sont généralement composés de PVC ou de bois. La très grande variété de lambris existante permet de réaliser des faux plafonds de tous styles.
Le faux plafonds en vélum : le vélum est une toile, le plus souvent fabriquée en PVC, qui peut être tendue sur tout le périmètre du plafond. La pose peut se faire "à chaud" comme "à froid". Dans le premier cas, on utilise la chaleur pour tendre la toile alors que dans le second, ce sont d'autres techniques qui sont privilégiées pour le même effet.
Information publiée sur la page Bluebook / Cloisons et faux-plafonds / Bruxelles.