Pose de faux plafonds et cloisons à Bruxelles
CAVALLI 321 - pose de cloisons et faux plafonds
Son équipe, supervisée par le patron, s'occupe notamment de la pose de cloisons, mais aussi de faux plafonds, auxquels elle peut intégrer des éclairages encastrés et ainsi dissimuler les conduits du plafond de manière eshétique.
Cavalli 321 se charge également des travaux de peinture et plafonnage.
Tel : 0485 / 70 99 41
ZAUDIG – un siècle d'expérience à votre service à Bruxelles
Pour la pose de faux plafonds, il est spécialisé dans les grandes surfaces à partir de 60-70m2 et installe vos cloisons dans les espaces d'au moins 120m2.
Bénéficiez d'un siècle de savoir-faire, que vous soyez une école, une administration, une société ou un particulier.
Tel : 02 / 461 37 47 ou 0475 / 68 11 77
PANISOL – Uccle

Tel : 02 / 223 26 30
NARMA SPRL - cloisons à Bruxelles

Tel : 02 / 372 34 40
Vous gérez une entreprise de faux plafonds à Bruxelles ?
Pourquoi faire poser un faux-plafond ?
Le plafonnage est utilisé dans plusieurs cas de figure : avant de placer un nouveau revêtement sur mur, pour créer des cloisons, pour isoler votre maison, mais aussi pour poser de faux plafonds. Ceux-ci permettent de cacher des défauts comme des tuyaux apparents, et de faire passer des câbles électriques. Ils s'adaptent parfaitement à tous les types de structures porteuses : bois, béton, métal.
Il est aussi possible d'effectuer la pose d'un faux plafond si vous souhaitez installer un système de ventilation ou des luminaires. Elle permet également de réduire la hauteur d'une pièce, ce qui est particulièrement utile si vous souhaitez la chauffer plus rapidement.
Autre avantage non-négligeable de cette méthode : elle permet d'améliorer l'isolation dans une pièce. En effet, vous pourrez avec ce type d'installation obtenir une meilleure isolation acoustique et thermique. Il est d'ailleurs possible d'ajouter des matériaux isolants dans le faux-plafond.
Le résultat est personnalisable. En effet, il existe de nombreux panneaux décoratifs pour des plafonds plus esthétiques. Vous aurez aussi la possibilité de l'habiller avec de la peinture, de l'enduit ou encore du papier peint en fonction de vos goûts, de votre budget ou de l'ambiance que vous souhaitez créer.
Enfin, le faux-plafond est un aménagement particulièrement bon marché qui peut s'adapter à de nombreux plafonds. Les carreaux de plâtre par exemple sont compris entre 10 et 15€/m² seulement. Pour les plafonds tendus, il faudra verser une somme un peu plus importante car leur mise en place est plus technique.
Information publiée sur la page Bluebook / Cloisons et faux-plafonds / Bruxelles.